Livraisons & retours
Quelques règles à suivre pour le bon déroulement de votre livraison.
Les jus Misuko sont des produits frais et la durée de conservation est limitée à 4 jours.
Un délai de 1 jour (pour les commandes à Bruxelles) et 2 à 5 jours (pour le reste de la Belgique) est nécessaire pour le transport de votre commande, veillez à bien en tenir compte lors de la prise de votre commande.
Afin de vous garantir une fraîcheur et une qualité constante, les cures de plus de 4 jours vous seront livrées en 2 fois, ce qui explique le surcoût pour la livraison.
La plupart de nos livraisons arrivent en soirée (17h30 - 21h00) ou en matinée (08h30 - 13h).
Veillez à faire de la place dans votre frigo pour pouvoir mettre directement les jus au frais lorsque vous réceptionnez le colis.
En cas de problème avec votre livraison, contactez-nous immédiatement par téléphone au +32 471 38 38 91 ou par mail : hello@misuko.com
1. Informations exactes
Lors de votre commande, les informations que vous encodez seront les informations utilisées pour programmer votre livraison. Veillez à ce que tout soit exact.
En cas de livraison sur votre lieu de travail, assurez-vous que votre employeur soit d’accord, et que vous ayez une possibilité de mettre les produits au frais jusqu’à votre retour chez vous.
2. Chaîne du froid
Les jus sont envoyés dans des colis isothermes, permettant de maintenir les jus à température pour une durée de 24h.
Dès réception de votre colis, déballez-le et placez les jus dans votre frigo le plus rapidement possible.
Pensez à en avertir la personne qui réceptionnera le colis, dans la cas où vous demandez au réceptionniste de votre travail ou à votre voisin, par exemple.
3. Recyclage
Les colis utilisés par SAURIS SPRL sont recyclables/compostables.
- Retirez les parois de paille et compostez-les.
- Videz les poches d’eau dans votre évier et recyclez les sachets dans votre poubelle PVC.
- Pliez le carton et recyclez-le.
4. Responsabilité en cas d’absence à la livraison
Lorsque vous choisissez de vous faire livrer nos produits à votre domicile ou sur votre lieu de travail, assurez-vous qu’une personne soit présente pour réceptionner votre commande. Une deuxième livraison ne pourra pas être reprogrammée afin de respecter la chaîne du froid, car nos caisses isothermes ne permettent de maintenir les jus à température que pour une durée de 24h après son envoi.
Misuko décline toute responsabilité en cas d’erreur commis par le client ou la non-réception du colis dans les temps.
5. Cas de forces majeures
SAURIS SPRL ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas d’impossibilité de livraison pour cas de forces majeures (Exemple : grèves, conditions météorologiques exceptionnelles, erreur de la société de livraison, …).
Si nous avons la possibilité de vous prévenir, nous le ferons par mail ainsi que par téléphone. Merci d’être joignable.
6. Retours marchandises
En raison de la nature des produits (produits frais à courte durée de conservation), les retours ne seront pas acceptés. Merci pour votre compréhension.