Apprenez en plus sur le monde de la détox

Tout ce dont vous avez toujours voulu savoir sur la détox et sa pratique.

cure detox misuko fruits legumes bio 3 jours citron

La détox, c’est quoi?

Vous avez sûrement déjà dû entendre parler de la détox. Ce mot, de plus en plus utilisé par la presse écrite et les médias, est sur toutes les lèvres et bien souvent utilisé à tort et à travers.

Nombreux sont ceux qui se lancent dans une cure détox chaque année, que ce soit sous forme d’un jeûne total, d’une diète ou d’une mono-diète à base de liquide ou de solide. On ne compte plus le nombre de possibilités et de nouveautés qui se présentent à nous. Par définition, la détoxification est “l’élimination des toxines par un organisme vivant”. C’est donc le processus via lequel le corps va éliminer les toxines, générées par la malnutrition, la pollution, le stress, … qu’il stocke au fil du temps.

Misuko vous en dit plus et vous guide dans vos démarches à travers une série de questions et de points importants à prendre en considération avant de se lancer.

Quels sont les bienfaits ?

Nous avons tous nos raisons de nous lancer dans un rythme de vie plus sain. En préparation pour l'été, à la suite d'un week-end festif ou tout simplement pour l'expérience ou le challenge, toutes les raisons sont bonnes pour prendre soin de soi et se faire du bien.

En consommant des aliments solides et bien souvent industriels à longueur de journée, notre corps n'a que peu de temps de s'occuper correctement de l'élimination des toxines. Celui-ci est pourtant initialement équipé pour l'élimination de celles-ci et pour l’auto-détoxification.

Le fait de ne consommer que des jus, qui sont liquides et séparés de leurs fibres insolubles, pendant un ou plusieurs jours va lui permettre de prendre un break digestif et de se concentrer presque uniquement sur l'élimination des toxines.​ Une cure détox donne donc un petit coup de pouce dans les moments de fatigue, de stress ou de changement de saison, pendant lesquels votre corps est fatigué. Ce ne sont donc pas les jus qui, par définition, nettoient le corps, mais bien la consommation temporaire de liquide qui ne demande que peu de digestion et qui permet au corps d’aller plus loin dans l’évacuation des déchets stockés. Les jus apportent par ailleurs une grande quantité de vitamines naturelles, de bons minéraux et de nutriments, ce qui n’est pas le cas de toutes les diètes.

Mais pourquoi faire une cure détox ?

  • Le challenge

    Si les challenges physiques sont très prisés, ceux qui concernent notre alimentation le sont beaucoup moins.

    Pourtant le corps et l'esprit sont intrinsèquement liés ! Se donner des challenges donne confiance en soi, apporte une sensation d’accomplissement et d’épanouissement.

    Sur une courte durée, faire une cure peut être un bon challenge sain dans lequel se lancer.

  • Perdre du poids

    La perte de poids est la suite logique d’une alimentation faible en graisses et en sucres raffinés. Ce qui est le cas des cures à base de jus verts.

    Cependant, si après votre cure, vous ne revenez pas à une alimentation équilibrée, les kilos éventuellement perdus reviendront rapidement.

    Cet effet “yo-yo” n’est pas bon pour le corps.

    Si votre objectif est de perdre du poids, nous vous conseillons toujours de contacter votre médecin traitant avant d’entreprendre une quelconque démarche.

  • Pour votre corps

    En ingurgitant que des aliments liquides sur une période de 1 à 3 jours, vous allez laisser un peu de répit non seulement à votre système digestif, mais également à votre corps.

    Vous pourrez du temps pour vous, pour faire une activité physique modérée, avancer dans la lecture de votre bouquin, vous attarder à votre passion, … vous économiserez le temps de préparation des repas pour vous l’accorder à vous-même.

pourquoi faire une cure détox ?

  • Bien-être intérieur

    Se lancer dans une cure détox, c’est aussi l’occasion de faire le point sur notre alimentation. Pris dans un mode de vie rapide, Il faut savoir s’arrêter et prendre le temps de se poser les bonnes questions. Qu’ai-je envie de changer dans mon mode de vie ? Pourquoi modifier mon alimentation ? Qu’est-ce qu’une cure peut m’apporter ?

    Pendant 1 à 3 jours, vous vous recentrez sur vous-même, vous ne vous souciez plus des menus du soir que vous allez devoir cuisiner en rentrant du boulot et vous profitez d’un moment personnel.

  • Prendre soin de soi

    Que ce soit pour une ou plusieurs journées, une cure détox, c’est avant tout l’occasion idéale pour faire un break.

    C’est pourquoi détox ne doit pas rimer avec restriction. Une détox est l'allié de la complétude et du plaisir.

    On diversifie les sources de plaisir en optant pour des tisanes, des jus de fruits ou de légumes. Le tout est de manger “liquide” !

    On prête attention à son corps, aux sensations ressenties et on s’offre des moments de détente pour une revitalisation intégrale. Le sport, la relaxation, la pleine conscience et bien sûr, tout ce qui vous fait plaisir personnellement sont des alliées importants dans l’accomplissement d’une cure.

Les avantages

L’avantage principal d’une cure détox à base de jus est donc la consommation de liquide essentielle, qui ne nécessite de manière générale qu’une courte digestion, laissant un peu de repos à notre système digestif qui n'arrête jamais de travailler.

Effectuer une cure, nous donne également la possibilité de prendre un nouveau départ, de renouer avec les bonnes habitudes sur le long terme : consommer les fameux “5 fruits et légumes par jour”, remplacer certains produits industriels par des en-cas sains et équilibrés, diminuer la consommation de café, d’alcool, de sel et de sucre ou de protéines animales… Les plats préparés par exemple, demandent à l’organisme beaucoup d’énergie pour les assimiler et rendent la digestion longue et compliquée.

Une cure, c’est aussi apprendre quels sont les aliments à associer et pour quels types de bienfaits ! Vous verrez que le gingembre, le curcuma ou la spiruline peuvent facilement apporter des compléments alimentaires qui ne sont peut-être pas présents dans votre alimentation habituelle. Les bonnes associations d’aliments peuvent renforcer votre immunité de manière naturelle et énergiser votre quotidien.

Les désavantages

Il n’y en a que peu, si ce n’est que notre corps est tellement habitué à mâcher que c’est ce qui peut rendre une cure compliquée. Mis à part ça, c’est plutôt agréable de suivre un planning et de se laisser guider, sans avoir besoin de penser à quoi ni quand manger.

Avis de professionnels

  • Avis d'une nutritionniste (Eléonore Sohier)

    "J'ai plusieurs fois testé 2 journées de cure misuko. Formats pratiques, jus bons et surtout de qualité! On sent la différence! Je recommande."/em>

  • Avis d'un diététicien (William B.)

    “Les jus Misuko, ce sont tout d’abord des saveurs sympa obtenues grâce des recettes gourmandes associant une grande variété de fruits et de légumes que l’on n’a pas ou peu l’habitude de retrouver dans un jus maison ou en grande surface.

    Ensuite, le pressage à froid et/ou le traitement complémentaire à haute pression permet une meilleure préservation des vitamines thermosensibles. Ces procédés combinés à l'utilisation de fruits et surtout de légumes variés, que l’on n’a pas forcément, ou du moins rarement, l’habitude de consommer cru, font des jus Misuko une excellente source de vitamines et de minéraux.

    Enfin, les taux de sucres y sont moins élevés que dans les jus de fruits traditionnels grâce à leur teneur en légumes, ce qui permet de ne pas culpabiliser même si, il faut le préciser, un jus ne remplacera jamais la mâche d’un fruit ou d’un légume./em>

    En résumé, ces caractéristiques font des jus Misuko, de chouettes compléments à une alimentation équilibrée pour se faire plaisir et faire plaisir à son corps sans se frustrer.”

  • Avis d'une conseillère en prévention-santé (Madeleine Rommel)

    Convaincus que le bien-être passe par une précise association entre une activité physique de qualité et une alimentation équilibrée, Prévention Yoga Massage soutient Misuko pour la qualité de fabrication de ses jus et leur saveur unique … à déguster les yeux fermés.

Les risques

Les cures les plus dangereuses sont celles qui se planifient sur une longue durée et qui déséquilibrent totalement l’alimentation quotidienne d’une personne.

Les effets secondaires

Maux de tête, crampes, douleurs, nausées, mauvaise haleine, … sont des réactifs possibles d’un jeûne, quel qu’il soit.

Femmes enceintes

Il est déconseillé aux femmes enceintes de pratiquer une cure détox. Veuillez vous renseigner auprès de votre médecin avant d’entamer une quelconque démarche.

Sport

Une cure détox n’est pas incompatible avec une activité physique, pour autant que celle-ci soit modérée. Optez pour une séance de yoga en plein air, un footing, allez vous promener, … Prenez le temps de (re-)vivre, tout simplement.

Allergies

Il est important de consulter son médecin traitant avant de se lancer dans une cure détox, d’autant plus si vous avez des allergies ou autres.

Il est cependant possible d’adapter le programme d’une cure en suivant vos allergies. Prenez contact avec notre équipe pour vous faire un planning sur-mesure.

Intolérances

Il est important de consulter son médecin traitant avant de se lancer dans une cure détox, d’autant plus si vous connaissez des intolérances ou autres.

Quelle durée choisir ?

Que ce soit pour reposer votre organisme après une semaine bien remplie ou pour mettre votre système digestif en pause, nous proposons plusieurs durées de cure afin de pouvoir nous adapter à votre rythme de vie.

La consommation exclusive de jus pendant une ou plusieurs journées s'adresse à un être humain adulte et en bonne santé. Pensez à consulter votre médecin en cas d'hésitation ou pour tout renseignement complémentaire.

Cette pratique est également déconseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Durée d’une cure

  • un jour

    Votre rythme de vie ne permet pas de faire plus qu'un jour de pause, ceci est un choix idéal pour vous. Jouissez d'un programme sur-mesure et suivez l'ordre des numéros qui se trouvent sur les bouchons des jus. ​Plus besoin de penser à quoi ni quand manger. Misuko vous accompagne de votre réveil à votre coucher. C'est une première expérience idéale.

  • deux-trois jours

    Vivez une expérience plus intense en choisissant l’option de 2 jours.​

    Produites sur commande, vous vous apprêtez à recevoir 12 bouteilles de 50cl de jus dans votre frigo, pensez à faire de la place!

  • plus de trois jours

    La durée de votre programme dépend de votre style de vie et de vos attentes.

    Ne prenez pas la chose à la légère, consultez votre médecin traitant avant de vous lancer dans la consommation exclusive de jus pendant une plus longue durée que 3 jours.

    N’hésitez cependant pas à réitérer plusieurs fois l’expérience sur le mois ou l’année.

Comment se préparer avant une cure ?

Afin de profiter un maximum de l'expérience, il est important de préparer votre corps en supprimant vos mauvaises habitudes.​ Diminuez fortement votre consommation d'alcool, de tabac, de café, de sel, de sucre, de plats préparés, de protéines animales et favorisez la consommation de légumes crus.

Allez dormir tôt et reposez-vous afin d’être en forme pour commencer votre cure.

Est-ce que je peux manger pendant une cure ?

L’idéal est de se tenir à une alimentation essentiellement liquide.

Si toutefois vous ressentez trop fortement l’envie de manger, de mâcher, alors optez pour une poignée d'oléagineux, un bout de concombre ou de céleri, ...

Comment revenir à une alimentation normale après une cure ?

Après une ou plusieurs journées de cure, il est essentiel de ne pas revenir à vos mauvaises habitudes. Continuez à vous alimenter sainement, à prendre l'air et à faire du sport. Ne vous jetez pas sur la première boîte de biscuits que vous trouvez dans votre armoire et revenez à des produits naturels, sains et les plus locaux possibles.

Pensez également à bien boire ! La dose journalière conseillée est d’environ 6 à 10 verres d’eau de 250ml par jour. Le corps humain étant composé à 70% d’eau, nous devons en boire en permanence pour être en bonne santé. Bien que potable et contrôlée, l’eau du robinet transporte du chlore, du fluor, du tarte, des pesticides et de nombreuses bactéries. Elle est transportée dans des tuyaux usés sur plusieurs kilomètres pendant plusieurs heures/jours et s'imprègne de la pollution de la ville avant de se retrouver dans votre verre et ensuite dans votre corps. Il est donc essentiel de filtrer votre eau avant de la consommer.

La solution ? L’utilisation de perles de céramique.

Est-ce que ça prend du temps de constituer sa cure ?

Si vous souhaitez faire votre cure vous-même, cela peut prendre du temps. Entre rechercher les bonnes recettes, faire les courses, préparer une bouteille de jus toutes les 2h, … Il faut avoir du temps devant soi pour pouvoir se lancer.

Misuko est une solution clé-en-main, qui vous permet de continuer de faire ce que aviez planifié de vos journées, tout en profitant de jus fraîchement pressés et 100% biologiques.

Mais est-ce que la détox est bien pour moi ?

Nous ferons tout pour trouver la solution et le programme le plus adapté à votre budget, vos besoins de votre rythme de vie.

lait vetegal vegan amande curcuma poivre

Est-ce adapté à mon alimentation actuelle ?

Du moment que vous vous y préparez, une cure peut convenir à toute personne en bonne santé.

Afin de profiter un maximum de l'expérience, il est important de préparer votre corps en supprimant vos mauvaises habitudes.​ Diminuez fortement votre consommation d'alcool, de tabac, de café, de sel, de sucre, de plats préparés, de protéines animales et favorisez la consommation de légumes crus.

Le plus important est de ne pas revenir à vos mauvaises habitudes après votre cure. Profitez de cette expérience pour repartir sur de bonnes bases et prendre un nouveau départ.

Est-ce adapté à mon style de vie ?

Que ce soit pour reposer votre organisme après une semaine bien remplie, pour mettre votre système digestif en pause sur une courte durée ou tout simplement pour l’expérience ou le challenge, nous proposons plusieurs programmes de cure sur plusieurs durées afin de pouvoir nous adapter à votre rythme de vie.

C’est essentiellement la durée qui va être influencée suivant votre style de vie.

Est-ce adapté à ma santé ?

La consommation exclusive de jus pendant une ou plusieurs journées s'adresse à un être humain adulte et en bonne santé. Pensez à consulter votre médecin en cas d'hésitation ou pour tout renseignement complémentaire.

Cette pratique est également déconseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Il y a différents types de cure

Découvrir la gamme
cure rouge detox betterave lait vegetal poivron pomme bio organic

Les différents types de cure

Il existe plusieurs types de cures. Le jeûne total, qui consiste à ne rien manger pendant une certaine période. Seule l’eau est permise.

La diète ou la mono-diète, qui consiste à ne manger ou boire qu’un seul aliment sur une certaine période. L’alimentation peut être solide ou dans notre cas, liquide, à base de jus.

Les aliments d’une cure

Chez Misuko, ce sont des fruits, des légumes, des oléagineux et des super aliments. C’est tout.

Une cure est-elle sucrée ?

Tout d’abord, ce qu’il faut savoir, c’est que les sucres présents dans les cures de jus sont des sucres naturels et non raffinés.

En fonction du type de jus que vous mettez dans votre cure, elle sera plus ou moins sucrée. Certains jus de couleurs ont une composition 50/50 entre fruits et légumes, alors que d’autres jus, plutôt verts, sont essentiellement composés de légumes verts, et donc beaucoup moins sucrés.

Bio ou pas bio ?

Les composants de nos jus sont tous issus de l’agriculture biologique et ceux-ci sont labellisés par l’organisme Certisys.

Manger bio, c’est manger moins de pesticides. Des rapports d’étude de l’OMS et de la FAO ont montré que les produits cultivés de manière biologique contiennent moins de nitrates et de résidus de pesticides que les produits non bio.

Les fruits et légumes auront tendance à avoir plus de goût et être plus juteux, ce qui est essentiel dans notre secteur.

Fruits et/ou légumes ?

Par définition, au plus vos jus contiennent des fruits, au plus ils sont sucrés et sont à consommer avec modération.

Optez plutôt pour des jus de légumes, si possible verts, qui sont plus adaptés à cette pratique.

Jus ou pas ?

Comme expliqué plus haut, il existe différents types de détox. Pour n’en reprendre que deux:

La détox solide, inspirée du “raw food”, qui consiste généralement à ne s'alimenter que d’aliments crus pendant une période plus ou moins longue. Elle stimule les fonctions auto-dépuratives de l'organisme, grâce aux nutriments, aux enzymes crus, vivants, et non abîmés par la cuisson.

La détox liquide, qui est quant à elle inspirée du “cleansing” venu tout droit des Etats-Unis. Son action principale est de nettoyer l’organisme abîmé par notre alimentation par les jus de fruits et de légumes. Cette dernière, si elle est faite par une personne en bonne santé et sur une courte période, ne peut pas faire de tort au corps.

L’excès cependant, peut être nocif, car elle s’apparente fortement au jeûne, notamment par l’absence de lipides et de protéines, et pourrait rapidement induire des carences.

Jus pressés à froid ?

Nos jus sont faits avec des fruits et légumes frais pressés à froid. Ils ne contiennent pas de sucres ajoutés, pas de conservateurs et ne sont pas pasteurisés. Quelle est la différence entre les jus pressés à froid et ceux pressés à la centrifugeuse ?

Les centrifugeuses sont les plus courantes, ce sont celles que l’on retrouve dans nos cuisines et dans le commerce en plus grande quantités. Elles sont pourvues de lames à rotation rapide, qui séparent le jus et la chair des aliments grâce à la force centrifuge, ce qui génère de la chaleur et réduit la valeur nutritive finale.

Le jus obtenu a tendance à s’oxyder et à décanter beaucoup plus vite. Il est conseillé de le boire dans les 15 minutes qui suivent son pressage.

L’extraction par pression à froid écrase lentement les fruits et légumes pour éviter cet échauffement et l’oxydation, ce qui préserve un maximum de nutriments, de minéraux et de vitamines. Les fibres insolubles sont éliminées, ce qui facilite l’absorption du jus par l’organisme et le rend plus digeste. Il aura tendance à moins vite décanter également.

Comment fonctionne une cure ?

Une cure est un changement d’alimentation sur une certaine période. Dans notre cas, elle est composée de 6 bouteilles de 50cl de jus, à consommer toutes les deux heures.

Le changement de régime solide vers liquide laisse du temps au corps et lui permet d’éliminer plus facilement certaines toxines qu’il stocke en temps normal, notamment à cause de notre alimentation trop transformée et industrielle.

Menu type

Certains aliments sont à bannir de votre alimentation avant, pendant et après votre cure, notamment :

*Café, alcool, sel, sucre raffiné, aliments transformés, plats préparés, ...

D’autres sont à favoriser :

*Eau infusée aux fruits et aux légumes, tisanes, oléagineux, fruits et légumes crus, ...

Menu type

  • Petit déjeuner

    Ce petit-déjeuner est sain et permet un grand apport nutritif. Le quinoa, bien que souvent utilisé pour des plats salés, est également un ingrédient de choix pour vos plats sucrés et une excellente alternative aux flocons d’avoine.

    *60g de quinoa sec

    *120ml d'eau

    *120ml de lait d'amande ou autre lait végétal (voir notre eshop)

    *20g de protéines

    *1 pincée de cannelle

  • Déjeuner

    “Socca” est le nom donné à une spécialité culinaire niçoise à base de farine de pois chiches. Les italiens l’appellent "farinata" et les toulonnais "cade". Ajoutez des flocons protéinés végétaux à la pâte, ils apporteront à votre corps des bonnes protéines 100% végétales.

    *90g de farine de pois chiches

    *30g de flocons protéinés

    *300ml d'eau

    *1 c-à-s d'huile d’olive

    *1 c-à-s de sel

    *1 c-à-s de romarin séché

    *1 pincée de poivre

  • Dîner

    Cette pizza se déguste sans remords, même en entier. La pâte, riche en graines de Chia blanc, est composée de peu d’ingrédients et est prête en quelques minutes.

    *60g de farine de pois chiches

    *10g de graines de chia blanc

    *10g de protéines végétales

    *1 c-à-c d'origan

    *½ c-à-c de sel

    *90ml d'eau chaude

Comparaison des cures

​Réparties en 3 catégories, nos cures sauront vous plaire et vous satisfaire, quels que soient vos objectifs et vos envies.

La première, "Nuance de couleurs", est composée de jus contenant 50% de fruits et 50% de légumes. Plus sucrée, c’est la cure idéale pour une première expérience.

La deuxième, "Osez le rouge", est composée, quant à elle, de jus contenant 25% de fruits et 75% de légumes.

La troisième, "Tentez le vert", est composée de jus contenant + de 80% de légumes verts. C’est la cure dite “détox” par excellence.

Questions fréquemment posées

Aller vers la FAQ
shot detox curcuma citron gingembre poivre detox

Peut-on faire une cure soi-même ?

Oui, tout à fait. Si vous disposez de la machine adéquate à la maison (c’est-à-dire une presse à froid ou au minimum un extracteur de jus), et qu’en plus vous avez pas loin de chez vous un marché bio pas trop cher et que vous avez du temps devant vous, c'est tout à fait possible !

Vous pouvez vous inspirer de nos recettes pour faire la même chose chez vous, ou parcourir notre blog pour avoir d’autres idées de jus.

Est-ce que ma cure remplace le fait que je dois boire 2L d’eau / jour ?

Non, elle vient en complément.

Pour ingurgiter plus facilement vos 1,5 - 2L d’eau par jour, pensez à la consommer sous forme de tisane. Nous en proposons 4 différentes dans notre gamme, it's, c’est une bonne façon de boire de l'eau !

Pensez également à boire l’eau du robinet plutôt que celle en bouteille. Avant de la boire, veillez à la filtrer grâce à l'aide de nos perles de céramique, par exemple.

A quel moment de l’année faire une cure ? (saisons)

A chaque changement de saison, votre corps subit le changement de température, le changement éventuel d’heure, … et ça se reflète par un coup de mou, une humeur changeante, des insomnies, …

Ce sont généralement les moments privilégiés par notre clientèle pour faire une cure de jus.

Est-ce que cela a un impact sur mon haleine ?

Tout changement d’alimentation provoque des changements au niveau de votre corps. Par conséquent, il est possible que vous ayez une mauvaise haleine pendant une cure de jus.

Pas de panique, rien de grave, ce n’est que temporaire et ça peut être diminué en buvant un grand verre d’eau par exemple..

Quand commencer une cure détox ?

Quand vous en ressentez le besoin.

Votre corps est constamment mis à rude épreuve, avec la pollution, notre alimentation raffinée, notre stress quotidien et notre rythme de vie effréné… Il est préférable de faire une cure détox sur une plus courte durée, et la réitérer plusieurs fois par an.

Pas encore convaincu ? Parlons un peu de nous et notre histoire...

Notre histoire

Qui sommes-nous ?

Misuko vient de l’esperanto “Mia Suko” qui signifie “Mon jus”. Bien plus que des produits, Misuko est une philosophie inspirée du mode de vie asiatique où les jus tiennent une place centrale. Nous sommes convaincus que le bien-être passe par l’adoption d’une alimentation saine, naturelle et respectueuse de l’environnement. Tous nos produits sont élaborés sur base des conseils de nutritionnistes et professionnels du secteur.

Nos produits

Cuisine et mode, la même recherche de raffinement

Dans la mode comme dans la gastronomie, l’association des saveurs et des couleurs a beaucoup d’importance. Conçue telle une “collection”, chaque “création” est unique et puise son inspiration dans les couleurs qui nous entourent.

Combien ça coûte ?

Chaque journée de cure est au prix de 44,7€.

Il est possible d’acheter en pack ou sous forme d’abonnement, et de profiter ainsi de réductions !

At misuko, you have 3 different choices

  • Nuance de couleurs

    Omniprésentes autour de nous, les couleurs influencent notre état d’esprit, notre humeur et nous donnent la force d’affronter les tumultes de notre quotidien.

    Cassez votre rythme métro-boulot-dodo et plongez-vous dans une explosion de saveurs avec cette cure aux nuances de couleurs.

  • Osez le rouge

    Construite autour de la couleur rouge, elle met à l’honneur la betterave.

    Le rouge, c’est la couleur de l’action, du leadership et de la volonté.

    A toutes les personnes au mode de vie urbain, nécessitant dynamisme et énergie, vivez une expérience unique en optant pour cette cure.

  • Tentez le vert

    Le vert, c’est le nouveau noir.

    Cette couleur symbolise le luxe et la distinction, mêlant le côté traditionnel au contemporain.

    Ces principes nous ont guidé tout au long de sa conception. Des matières premières fraîches

Les produits misuko

JUS DETOX - Composé à 75% et + en légumes, nos jus détox sont destinés à des personnes souhaitant apporter une plus grande quantité de vitamines naturelles, de minéraux et de nutriments à leur alimentation quotidienne.

JUS GOURMANDS - Composés principalement de fruits, ou 50% de fruits et 50% de légumes, nos jus gourmands sont conçus pour des personnes souhaitant consommer de manière journalière des produits sains, bios et dont l’origine de fabrication est connue et maîtrisée.

SHOTS - Boostez votre immunité grâce à nos shots. De super vertus anti-inflammatoires, un soutien sans faille du système immunitaire, et des défenses naturellement renforcées comme jamais.

LAITS VEGETAUX - Notre alimentation et nos modes de vie modernes ont fait apparaître de nouvelles intolérances… rendant pour certains le lait industriel difficilement digérable. Misuko vous propose une parfaite alternative à base d’aliments végétaux.

HERBAL TEAS - Grâce aux plantes issues de l'agriculture biologique, rigoureusement sélectionnées pour leurs principes actifs, nos infusions vous apporteront bien-être et légèreté.

ENERGY BALLS - Nouvelle tendance gourmande qui ravira autant vos pupilles que vos papilles. Composées uniquement d'aliments riches et crus, nos energy balls feront une collation vitaminée idéale.

FRUITS ET LEGUMES - Cultivés par des agriculteurs passionnés, profitez d'une sélection de fruits et légumes biologiques.

ACCESOIRES - Vous avez envie de vous détoxifier ? Vous allez devoir faire plus que juste faire attention à votre alimentation. Bien que ce soit une partie essentielle, la détox ne s’arrête pas là. Misuko vous donne l’opportunité d’aller plus loin dans vos démarches. Découvrez notre sélection bien-être.

Témoignages

  • Naïs R. (particulier)

    "La cure detox un jour s’est très bien passée. Je vous remercie pour les conseils et pour avoir adapté le programme à mes allergies. Je pense de nouveau commander une cure, peut être plus longue."

  • Charlotte P. (étudiante)

    "Je suis étudiante, j’ai 23 ans et je viens de finir ma cure detox de 2 jours et... J’ai adoré! C’était la première fois que je faisais cela et j’avais entendu qu’en automne, c’était le moment idéal alors... Je me suis lancée!

    Les jus sont bons et gourmands, surtout ceux aux laits végétaux le soir. Un délice devant la télé avec sa série préférée. Par ailleurs, je n’ai ni ressenti la faim ni eu d’effets secondaires tels que migraine, fatigue etc. comme certains me l’avaient prédit."

  • Chiara G. (particulier)

    "Je réalise des cure de jus depuis Janvier après une période d'excès ou un quand j'en ressens le besoin. Je réalisais mes jus à l'extracteur moi-même mais cela me prenais du temps et de l'énergie. Je me suis donc tournée vers MISUKO et je ne regrette pas. Les jus sont très bons et en quantité suffisante. En effet, je n'arrive pas à finir le jus de 500ml!"