Notre histoire

Des jus sans compromis, fabriqués dans notre laboratoire en Belgique

Nés avec l'envie d'innover et de changer les habitudes alimentaires des jus, nous travaillons quotidiennement dans notre atelier de production bruxellois pour créer des produits les plus innovants, tendances et originaux possibles. Nous sommes convaincus qu'il est possible de mieux consommer et de manière éco-responsable.

Produire des jus, une routine que nous aimons

Nous sommes fiers de notre équipe; nous pensons qu'elle est spéciale. Nous sommes tous entièrement dévoués au succès de l'entreprise et au bien-être de nos clients.

shot detox curcuma citron gingembre poivre detox

Qu'est-ce qui fait un bon jus ?

Dans notre atelier de production, nous préparons quotidiennement des jus avec les meilleurs ingrédients biologiques.

Les jus sont pressés à froid pour qu'ils conservent toutes les vitamines et tous les minéraux importants. Les jus permettent à tous ces super nutriments d'être facilement absorbés par les cellules de votre corps, presque sans digestion. Un produit est quelque chose qui est fabriqué dans une usine; une marque est acheté par un client. Les produits peuvent être copié par un concurrent; une marque est unique. Une marque peut être rapidement dépassée; une marque à succès est intemporelle.

Valeurs de base

  • 01. Technique

    Les jus pressés à froid sont obtenus par le pressage des fruits et des légumes. Ce procédé permet d'extraire le jus de manière lente, sans jamais chauffer les aliments. Les vitamines, nutriments et différentes enzymes en seront ainsi conservés.

  • 02. Ingrédients

    La clé pour un produit de qualité est la fraîcheur des matières premières utilisées. C'est pourquoi nous garantissons une constante rotation de notre stock et travaillons autant que possible à-la-commande, en flux tendu.

  • 03. Technologie HPP

    La technologie HPP consiste à appliquer une pression hydrostatique uniforme sur le produit fini pendant plusieurs minutes. Ce processus ne chauffe à aucun moment le jus, tout en éliminant les mauvaises bactéries et en conservant les vitamines et les nutriments. La durée de vie des jus est alors allongée de 4 à 30 jours.

Dédié à une économie circulaire et à une durabilité du modèle économique.

En savoir plus sur la durabilité